artiste peintre kathleen scarboro identite
Kathleen Scarboro

Reproductions, Impressions giclées

Nouveau! Des housses de coussin imprimés avec des motifs de mes tableaux! Seulement 28 euros, 45 x 45cm. Contact: art@kathleenscarboro.fr
Faites-vous plaisir!

tableau_femme_indienne
tableau_femme_indienne
tableau_femme_indienne
tableau_femme_indienne

Vous pouvez commander des reproductions de luxe, appelées Impressions Giclées
de tout les tableaux sur ce site.

Grâce aux nouvelles formulations d'encres entrant dans le procédé "giclée", la conservation fût améliorée de 25 à 200 fois par rapport à la lithographie offset, les encres pigmentées sont évaluées à une norme de 150 ans sans décoloration apparente par l'Institut Wilhem Imaging Research. La densité et l'étendue de la gamme des couleurs est incomparable et la définition est telle, que même avec une loupe aucune trame n'est visible.
Cette technologie permet aux artistes et diffuseurs d'art d'offrir des impressions d'une qualité depuis longtemps recherchée sur les meilleurs papiers ou toiles. Le détail et la couleur se rapproche de l'oeuvre originale comme nul autre procédé.
Le terme Giclée veut dire "jet de liquide" et on utilise cette méthode pour appliquer les encres sur papier ou sur toile. Contrairement au procédé lithographique, le procédé Giclée demande seulement un passage d'encre pour reproduire l'image désirée. Chaque impression Giclée est produite une à la fois, utilisant des machines extrèmement perfectionnées.
Un procédé reconnu et apprécié mondialement, on retrouve déjà des impressions Giclées dans de nombreuses galeries de réputation internationale et plusieurs musées, entre autres: le Louvre à Paris, le British Museum à Londres et le Metropolitain à New York.

IMPRESSION 'GICLEE' 68 EUROS

sur papier aquarelle 300 gms, encadree avec passe-partout,cadre chêne brut 140 EUROS

GICLEES SUR TOILE ENCADREE à partir de 220 EUROS (selon format)

tableau_femme_indienne

@ copyright 2013 - http://www.kathleenscarboro.fr - 06 01 99 21 39- art@kathleenscarboro.fr